Clubs

L'Union Stade Auxerrois-Héry en Nationale 3 !!!

Après d'énormes rebondissements et jusqu'au bout du suspens, l'Union Stade Auxerrois-Héry décroche finalement la montée en Nationale 3 lors du dernier match de la saison chez son adversaire direct : Dijon (DAD 21).
Le match a été plus que tendu puisque l'Union avait un matelas de 17 points acquis au match aller, mais les Dijonnais se sont battus jusqu'au coup de sifflet final, battant de seulement 7 points les icaunais venus avec un car de supporter.
Grosse ferveur à la fin du match, à la hauteur de l'exploit réalisé par les jaunes et verts puisqu'aucune équipe icaunaise ne s'est hissé à ce niveau de compétition depuis plus de 15 ans.
Un gros bravo aux joueurs, au coach et aux dirigeants qui ont su prouver que l'Union fait la force !!!
Avis aux amateurs !!!
Les photos sont ICI
article dans l'Yonne Républicaine
P1050832.JPG

L'Union fait la force

L'Union Stade Auxerrois-Héry a posé une première pierre vers la montée en Nationale 3, Dimanche 17 Janvier 2010 dans un complexe des Hauts D'Auxerre survolté, en disposant de leur rival direct, DAD21.
Les locaux, boostés par plus de 500 personnes venues les encourager, se sont transcendés pour remporter la victoire sur le score de 100 à 83.
Le Stade Auxerrois et Héry ont su unir leurs forces pour proposer un bel après-midi Basket en présentant les jeunes pousses des 2 clubs au public, en proposant des matchs de jeunes en lever de rideau, en faisant animer la sono par un DJ et en proposant la galette aux volontaires ...
Le Comité salue ce bel effort en matière de communication et a eu beaucoup de plaisir de voir une salle comble acquise à la cause du basket icaunais.

Bravo aux joueurs et au coach et bravo aux dirigeants des 2 clubs pour leur initiative.
Photo 350.jpg

Finales de Coupe Cadets-Cadettes à Joigny

Dimanche 13 Juin se sont déroulés les finales de la Coupe Cadets-Cadettes à Joigny. Le matin a été consacré aux demi-finales tandis que l'après-midi a vu les finalistes s'affronter pour la tant convoitée Coupe. Une belle journée festive grâce à l'impeccable accueil de l'US Joigny.
Côté résultats :
En cadettes, L'USC Monéteau remporte la coupe face à une valeureuse équipe de l'US Joigny.
En cadets, FR. AUGY-VAUX remporte l'édition 2010 en disposant du CA Saint-Georges.
Les matchs ont été très disputés et les spectateurs ont pu apprécier le suspens de cette Coupe 2010.
Merci aux arbitres et OTM,Merci au club de l'US Joigny pour son accueil et félicitations aux vainqueurs. Les photos sont ICI et un deuxième lien est disponible ICI
Retrouvez tous les résultats des Coupes et Trophées en allant dans l'onglet Compétions
P1000260.JPG
P1000304.JPG

Remise des Labels Régionaux le 31-01-2011

Lors du Comité Directeur avec les clubs le lundi 31 janvier 2011 les clubs de Sens Paron et du Stade Auxerrois se sont vus remettre leur kit de récompenses pour l'obtention du Label "Ecole Régionale Mini-basket" la saison passée.
Félicitations à eux.
P1080466.JPG

Finales des Coupes de l’Yonne Cadets-Cadettes

Dimanche 01 Mai 2011 à Joigny, se sont déroulées les finales des Coupes de l'Yonne Cadets-Cadettes.
3 équipes étaient engagées en Cadettes : Sens-Paron (dép), Joigny  (dép) et Monéteau (CF2) et 4 en garçons : Stade Auxerrois (région), Saint-Georges sur Baulche (région), Augy/Vaux (dép) et Sens-Paron (dép).

En filles, Monéteau remporte le trophée en disposant aisément et logiquement de ses deux adversaires du jour, tandis que Sens-Paron dispose de Joigny pour s'octroyer la seconde place.

En garçons, les 2 équipes évoluant en championnat régional  ont peiné à remonter leur handicap et se sont fait surprendre par les 2 équipes de département. En finale, Augy/Vaux a disposé de Sens-Paron après une rude bataille.

Félicitations aux vainqueurs et un grand merci au club de Joigny pour son accueil.
Tous les résultats de la journée sont ICI
Toutes les photos sont ICI et ICI
P1090567.JPG
P1090585.JPG

Finales des Coupe de L’Yonne Jeunes et Trophée de l'Yonne

Monéteau accueillait le Jeudi (de l'Ascension) 02 Juin 2011, les Finales de Coupe de l'Yonne Benjamin(e)s et Minimes ainsi que les Finales Seniors masculines et féminines du Trophée de l'Yonne.
Benjamins : Sens-Paron a battu Villeneuve sur Yonne sur le score 44 à 29
Benjamines : Monéteau 1 a battu Sens-Paron 46 à 36
Minimes garçons : Sens-Paron 2 a battu Joigny 82 à 79
Minimes filles : Monéteau bat Sens-Paron 58 à 51
Trophée de l'Yonne féminin : Monéteau 2 bat Joigny 78 à 49
Trophée de l'Yonne Masculin : Augy-Vaux 1 bat Alamal 66 à 63

Bravo aux vainqueurs et bonnes vacances.

les photos sont ICI

ce site a été créé sur www.quomodo.com